Très faibles en calories diète peut inverser le diabète
Une alimentation très faible teneur en calories de 600 calories par jour peut être capable d’inverser diabète de type 2, suggère une recherche préliminaire.
Onze personnes qui avaient été diagnostiqués le diabète de type 2 au sein des quatre dernières années crevés leurs calories pendant huit semaines, en adhérant à un régime de boissons diète liquide et de légumes non amylacés.
Trois mois après être allé au large de la diète, sept étaient libres de diabète.
Cela vous semble trop difficile à suivre ? Ne vous inquiétez pas, les chercheurs ne sont pas recommander la diète faible-cal dans le traitement du diabète.
« Nous avons utilisé la diète de 600 calories pour vérifier une hypothèse. Ce que je peux vous dire définitivement, c’est que si les gens perdent du poids considérable par des moyens normaux, ils perdront leur diabète, », explique le chef de l’étude Roy Taylor, MD, directeur du Centre de résonance magnétique de Newcastle à l’Université de Newcastle en Angleterre.
Les résultats ont été publiés en ligne par la revue Diabetologia et présentés ici à la réunion annuelle de l’American Diabetes Association (ADA).
Régime hypocalorique réduit en gras dans le pancréas
Près de 26 millions d’Américains souffrent de diabète, environ 95 % d’entre eux ont le diabète de type 2. Il se développe lorsque le corps ne produit pas assez d’insuline ou l’insuline qui est produit ne fonctionne pas correctement. En conséquence, la glycémie tirer sur.
Taylor raconte WebMD que le régime alimentaire très faible teneur en calories réduit la quantité de graisse dans le pancréas et le foie, ce qui a permis la production d’insuline et la fonction de retour à la normale.
Après une semaine sur le régime alimentaire, les taux de glycémie à jeun des participants ont été n’est plus élevée, dit-il.
IRM a révélé que les concentrations de graisses dans le pancréas a chuté de près de 8 %–considérée élevée–à une normale 6 %.
Après huit semaines sur le régime alimentaire, leurs corps ont été une fois de plus faire suffisamment d’insuline, essentiellement renverser leur diabète, Taylor dit.
« En gras dans le pancréas inhibe l’action de cellules bêta à prendre de l’insuline. La diète hypocalorique débarrasser de cet excès de graisse,”dit-il.
Les hommes et les femmes dans l’étude pesait une moyenne de 220 livres au début de l’étude et une moyenne de 33 livres a perdu plus de huit semaines. Par trois mois plus tard, ils avaient retrouvé une moyenne de 6,5 livres.
Les régimes pauvres en calories : Résultats permanentes ?
David M. Kendall, M.D., directeur scientifique et médicale de l’ADA, raconte WebMD est connu pendant un certain temps que « la réduction substantielle en calories peut être très efficace pour améliorer rapidement le contrôle diabétique, surtout chez les personnes obèses.
« Ce qui est unique à propos de cette étude est qu’il a regardé certains des mécanismes qui sous-tendent l’amélioration rapide », dit-il.
Plus de recherche est nécessaire pour déterminer si la diète faible-cal engendre un renversement permanent du diabète, Taylor dit. « Nous avons également trouver une façon plus pratique pour les gens d’obtenir ces résultats–c’est-à-dire, à grossir du pancréas et de la garder, » dit-il.