Rouge et viandes transformées augmentent le risque de diabète ; Noix et l’effet inverse de produits laitiers
Une nouvelles découvertes d’étude que traitement tels que Bologne et hot dogs et la viande rouge en général peuvent augmenter votre risque de diabète de type 2 par près de la moitié, et qu’en obtenant votre protéine provenant d’autres sources riches comme les noix, les grains entiers et les produits laitiers faibles en gras, il sera réellement ont l’effet inverse.
Une portion quotidienne de 50 grammes de salaisons, équivalent à un hot dog, saucisse ou deux tranches de bacon, a été associée à un risque de 51 % ont augmenté de diabète.
Les chercheurs de l’Université Harvard regardé 20 ans de données d’hommes dans l’étude de suivi de professionnels de la santé, 28 ans de données provenant de femmes dans l’étude sur la santé des infirmières I, et les données de femmes en santé étude II des infirmières, qui portait sur plus de 200 000 participants à tous et un total de l’histoire du 442,101 peuple de 14 ans ont été analysées, y compris 28,228, qui a développé le diabète tout en participant à des études.
Après ajustement pour le mode de vie et les facteurs de risques alimentaires, les chercheurs ont déterminé qu’une portion de 100 grammes quotidienne (de la taille d’un jeu de cartes) de la viande rouge non transformée a été associée à un risque de 19 % ont augmenté pour le diabète de type 2.
Parmi les personnes qui ont mangé une portion quotidienne de viande rouge, substituer une portion de grains entiers par jour réduit le risque de diabète de 23 %. Substitution de noix a donné lieu à un risque plus faible de 21 % et de substituer un produit laitier faible en gras, un risque plus faible de 17 %.
Frank Hu, professeur de nutrition et de l’épidémiologie, a déclaré dans un communiqué de presse de Harvard :
« De toute évidence, les résultats de cette étude ont répercussions énormes santé publique compte tenues de la hausse type 2 diabetes épidémique et croissante consommation de viandes rouges dans le monde entier. La bonne nouvelle est que les facteurs de risque tels troublantes peuvent être compensées en échangeant des viandes rouges d’une protéine plus saine. »
Les auteurs des États-Unis des lignes directrices qui incluent des viandes rouges dans le groupe d’aliments de protéine avec les poissons, les noix, les haricots et les volailles devraient être révisés pour distinguer la viande rouge provenant des sources de protéines en meilleure santé, également commenté.
Qu’en est-il des liens vers d’autres maladies ? Une étude récente du National Institutes of Health AARP de plus d’un demi million américains âgés ont conclu que les personnes qui mangent le plus de viande rouge et de viande traitement sur une période de 10 ans étaient susceptibles de mourir plus tôt que ceux qui avaient mangé de plus petites quantités. Ceux qui ont consommé environ 4 onces de viande rouge par jour étaient plus susceptibles de mourir du cancer ou de maladies du cœur que ceux qui consomment le moins, sur une moitié onces par jour. Épidémiologistes classé le risque accru que « modeste » dans l’étude.
L’industrie de la viande prétend il n’y a pas de lien entre la viande rouge, les viandes transformées et cancer et affirme que la viande rouge maigre s’insère dans un régime alimentaire sain-coeur.
Un porte-parole de l’industrie de la viande a critiqué la conception de l’étude du NIH-AARP, affirmant que causent des études qui s’appuient sur les participants à se rappeler ce qui ne peut pas prouver les aliments qu’ils consomment et effet.
Janet Riley, senior vice président de l’Institut américain de la viande a dit :
« Beaucoup de ces suggestions pourraient être tout au plus de bruit statistique. »