Manger des oignons peut réduire le risque de diabète de Type 2
Une nouvelle étude a montré que les oignons détiennent un avantage surprenant de travail pour traiter le diabète de type 2. La recherche souligne les avantages possibles pour la santé en ce qui concerne cette maladie, ainsi que d’autres.
L’étude, qui a été menée par l’Université de Madrid a été une collaboration entre les scientifiques de l’établissement, ainsi que Cranfield University au Royaume-Uni. Les chercheurs ont déterminé que la fibre et les flavonoïdes ont été trouvés en peaux d’oignon brun et les couches externes. Même les bulbes, eux-mêmes, fructanes contenus et composés sulfureux.
C’est une découverte importante puisque la peau brune puisse être utilisée pour la fibre contenu et lorsqu’il est combiné avec les flavonoïdes, les deux possèdent une forte concentration d’antioxydants. Les résultats ont été publiés dans la revue aliments végétaux pour la Nutrition humaine.
Un des chercheurs sur le projet, Vanesa Benitez, amplifier l’importance du trouver.
« Une solution pourrait être d’utiliser des déchets de l’oignon comme une source naturelle d’ingrédients à haute valeur fonctionnelle, » dit Benitez, “car”ce légume est riche en composés qui présentent des avantages pour la santé humaine.
Mais cette nouvelle information n’est pas seulement limitée au diabète. En plus de lutter contre les effets du diabète de type 2, oignons pourraient aussi servir dans un certain nombre d’autres conditions où ces éléments clés sont une partie du traitement, la gestion ou même la prévention.
Benitez ajouté: « manger des fibres réduit le risque de souffrant de maladies cardiovasculaires, plaintes gastro-intestinaux, cancer du côlon, du diabète de type 2 et l’obésité. »