Des chercheurs de l’Université de l’Alberta a découvert qu’un puissant antioxydant au vin rouge peut empêcher peut-être du diabète chez les enfants.

Jason Dyck, chercheur à l’Université de l’Alberta, affirme: « Bien qu’il s’agit d’une découverte du début de la phase de recherche, si c’est vrai chez les humains, il pourrait être une façon d’empêcher les humains à risque de développer l’obésité plus tard dans la vie. »

Les tests qui ont été menées sur des rats de laboratoire établi que tous les enfants suivent un régime enrichi gras mettra sur le poids. Mais les enfants qui ont de la difficulté croissante dans l’utérus, augmenter le poids particulièrement dans la région de l’abdomen, en les rendant plus enclins à la rondeur du et du diabète plus tard dans la vie.

En outre, résultats confirment que, lorsque les enfants ayant des problèmes de croissance interne-l’utérus ont reçu l’antioxydant resvératrol (habituellement trouvée dans le vin rouge) du diabète de Type 2 a été entièrement empêchait depuis les composés naturels attaques graisse abdominale.

Sandra Davidge, chercheur u of a dit : “C’est le mauvais gras ; Il s’agit de la graisse qui va se diriger vers les maladies cardiovasculaires et le diabète de Type 2. Si vous alimentez la progéniture Resveratrol, vous pouvez voir qu’il empêche l’augmentation de graisse abdominale. »